Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Cadeaux offerts ...

Toujours dans la cadre de notre échange de cadeaux au club , voici ce que j'ai offert à Dany :PC171682 un panier pour une brodeuse hors pair ! dans ses couleurs favorites !

Je pense que celà lui a fait plaisir !

Et voici les petits cadeaux offerts à Maylis:

122359_20090108 Du thé de Noël et des ciseaux dans leur étui coeur !

Et le petit coeur d'amitié pour Isabelle ( Miaou )P1220133

Publicité
Commentaires
N
Oh la la, j'en peux plus, voilà que je découvre pour la première fois un panier vert !!!<br /> Ma couleur préférée et je n'aurais jamais osé le faire !!!
Répondre
T
Quel joli panier !!! La gâtée a de la chance !
Répondre
M
Le panier était vraiment realisé à merveille, avec ce soin du détail qui caractérise tes ouvrages. <br /> C'est une tres bonne idée de cadeau, en plus! <br /> <br /> Bizzronrons enneigé de Miaou
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité