Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
9 février 2009

Une histoire de coeurs ...

Sur le forum Patch to Patch Pénégouille a proposé un échange de coeurs .

Voici celui que j'ai envoyé à Scarlett 77  P1311861 Elle a été contente (ouf !)

Et voici celui que j'ai reçu de Sunny  P2041867  Il est ravissant avec sa petite Sun bonnet !!!

Et pour remercier Pénégouille d'avoir organiser cet échange, ( une bonne centaine de participantes !),

celles qui le souhaitaient , pouvaient lui envoyer un bloc de 20x20 cm avec un ou plusieurs coeurs de style country . A charge pour elle de les assembler en plaid ou en dessus de lit

Voici mon envoi P1311859

Merci à Pénégouille , à Scarlett 77 et à Sunny pour cette sympathique rencontre virtuelle !

Publicité
Commentaires
M
Les coeurs sont -ils des log cabins recoupés en coeur ? <br /> J'ai beaucoup.<br /> Et ton salon est tres acceuillant avec tes ouvrages et le tissus aux skieurs rétro vraiment bien mis en valeur !<br /> <br /> Bizzronrons de Miaou
Répondre
M
ILS SONT RAVISSANTS TOUS CES PETITS COEURS !!!!!!
Répondre
P
Ces deux coeurs sont vraiment très beaux ! et puis j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé pour les 4 coeurs du bloc !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité