Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
11 février 2009

Déco d'hiver n°4...

L'hiver faisant de la résistance je continue de vous montrer ma déco de saison :

Dans mon salon  P2031865 un quilt fait en 2006 pour l'exposition de mon club de patch , dont le thème était , cette année là , "L'Ours "

Le voici à l'expo , en bas sur cette photo PB150117

et sur mon canapé se trouve celui-ci , avec les deux coussins assortis :P2091875 

  PB150106  Un patch très douillet car doublé de flannelle...

J'avais eu le coup de foudre pour le tissu avec les skieurs rétros !

Publicité
Commentaires
M
je suis arrivée sur votre blog par hasard<br /> j'ai de suite regardé la catégorie patchwork<br /> ils sont tous magnifiques je trouve ce motif de skieurs trés beau pouvez vous me dire où vous l'avez trouvé ? merci d'avance amitiés Marie Paule
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup ce motif de skieurs rétro, tous tes patchworks et coussins sont magnifiques et donnent une ambiance chaleureuse à ton intérieur .
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité