Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
5 mars 2009

Thé ou café ?

Que puis-je vous offrir : thé ou café ?

P3031936 accompagné d'un muffin banane-chocolat ...

J'ai sorti mes plus jolies théières  P3051939 ( Encore un modèle D Mumm )...

                      ...Et mes tasses les plus fines  P3051942

( un de mes prmiers patchs que je ne referai sûrement pas dans les mêmes couleurs aujourd'hui , mais que j'aime bien malgré tout !)

A bientôt donc ...

Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est vrai que nos goûts évoluent au fil du temps, mais on a toujours une tendresse particulière pour nos ouvrages d'avant... Le modèle de D.Mumm est très charmant.
Répondre
E
Alors pour moi, vu le temps qu'il fait, ça sera du thé avec DEUX muffins !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité