Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
16 avril 2009

Dans ma cabane de rondins ...

... Teddy Bear a invité Jeannot Lapin pour le goûter :

  P4152105

Les 2 mini-bols ( diamètre 5 cm ) sont peints à la main sur porcelaine

et les gateaux sont en pate Fimo

                      P4152108

Et le patch  piécé et quilté main mesure 64x64 cm (Je vous en avais montré le début ici )

                                P4152109

                            A bientôt ... 

Publicité
Commentaires
N
C'est bien toi qui a été ma source d'inspiration pour ce joli log cabin. Merci pour ton gentil commentaire et à très bientôt
Répondre
L
Très très mignon... quel travail minutieux et très belle mise en scène !!!
Répondre
E
FELICITATIONS pour ce beau patch
Répondre
N
Quand j'ai vu le livre sur ton blog l'autre,j'hésitais à l'acquérir. Quand je vois ce superbe mini log cabin; je crois que je vais vraiment me laisser tenter. Est-ce que tous les modèles sont ausii sympas?
Répondre
C
ce coin installé pour ces petits personnages est très accueillant, ton log cabin est ravissant, et les petits gâteaux appétissants, on en mangerait... réussi tout ça !<br /> tu as peints les bols aussi ?<br /> tu m'as donné faim, il n'est pas 4 heures ? Ah si presque !!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité