Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
19 avril 2009

BOM et jardin

Me voici à jour pour le BOM de Gail Pan :

         P4092096

J'ai légèrement modifié la couronne de fleurs, dont les feuilles crochues ne me plaisaient pas !

Quelques images de mon jardin :P4184995

Et perdue au milieu de toutes ces paquerettes ;P4184994

Une petite orchidée sauvage dont j'ignore le nom exact ( Orchis ...)

C'est la toute première de la saison . D'autres espèces d'orchdées poussent dans mon jardin,je vous les montrerai au fur et à mesure de leur apparition !

                                        BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
C
joli champ de pâquerettes, tu as une terre calcicole comme chez nous, des orchidées viennent ici aussi spontanément.<br /> j'ai enfin mis ton quilt signatures sur mon blog excuse le retard.<br /> bisous
Répondre
C
Un tapis de pâquerettes , c'est trop beau !<br /> Je viens de chez Cathy ; tu es trés douée aussi pour le patch , bravo ; bon dimanche
Répondre
N
Dans qelle région le printemps se montre-t-il aussi généreux? Je cours, je vole, j'arrive! tut de suite!!!!
Répondre
I
continue c'est très beau
Répondre
L
tout est beau merci pour ce dimanche printanier car aujourd'hui il pleut GRRRRRRRRRR cela me donne<br /> pas envie de me lever......<br /> BISOUS<br /> LAURETTE
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité