Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 avril 2009

En-cours d'été ...(année non précisée !)

L'été dernier (2008) m'ont été offert ces jolis tissus :Merci Monique !

P4182117

Comme je leur trouvais un petit air 1930 j'ai logiquement choisi un modèle 1930 pour les utiliser !

Et j'ai commencé quelques blocs :

P4182118

L'automne arrivant , j'avais rangé ce projet pour me consacrer à des modèles de saison !

Avec les beaux jours de la semaine dernière , j'ai ressorti mon carton ...mais je ne savais plus ou j'en étais restée !!! Certains morceaux étaient coupés , d'autes juste tracés ...Bref , le bazar !!!

J'ai donc investi la table de jardin pour faire le point :

P4232126 P4232125

Bilan ; 2 blocs fleurs ( il m'en faut 12 )et 6 blocs petits carrés ( il m'en faut 13 )

J'aimerai bien terminer ce quilt pour cet été donc je vous tiendrai régulierement au courant de mon avancée sur ce projet ...

               A BIENTOT !

Publicité
Commentaires
R
Encore un modèle qui est très sympa !!!! <br /> Décidément , c'est un vrai bonheur pour moi de me promener dans votre site . <br /> Il faut dire que j'adore le traditionnel .
Répondre
V
Les tissus sont chouettes et ton futur quilt sera parfait.
Répondre
N
Ce sont effectivement des couleurs que l'on a envie de travailler au printemps ou l'été. Le résultat me semble prometteur alors y'a plus qu'à! Nathalie.
Répondre
G
super projet trés frais <br /> bon travail
Répondre
P
Ce n'est pas un modèle de "Quiltmania", il était en couverture ! moi aussi je l'aime ce modèle et les tissus vont très bien ensemble et ont effectivement un petit air 1930
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité