Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
22 mai 2009

C'est l'été ...

La semaine dernière, J'ai participé à une journée de l'amitié organisée par France Patchwork .

Nous devions faire 7 paires de blocs de " carré dans le carré " A l'arrivée dans la salle nous devions donné la moitié de nos blocs à une participante inconnue et nous recevions en échange 7 blocs d'une autre participante

Ensuite la possibilité était donné à chacune d'échanger autant de blocs qu'elle le souhaitait pour composer un quilt à son gout !

France patchwork fournissait le tissu uni

Et voilà ce que celà a donné pour moi P5212255

J'ai simplement rajouté une bordure jaune et 4 blocs aux quatre coins , un quilting tout simple pour garder l'esprit de ce quilt et voilà...

Quand je vous ai dit que "c'est l'été "  ...c'est le nom de ce petit quilt ( 70x70 cm )

                    A BIENTOT   

Publicité
Commentaires
H
Ah le charme des J.A !!!<br /> Bravo !!<br /> <br /> Halina
Répondre
L
Il est bien mimi et bien estival ce petit patch à plusieurs mains !!!!
Répondre
E
Il est très réussi, et ton choix de couleurs fleure bon l'été qui arrive, c'est sûr ! Bises
Répondre
C
Il est mimi comme tout.
Répondre
B
Super et très estival ...<br /> voici un quilt vite fait, bien fait et qui en jette.<br /> C'est mieux que certaines bidouilles proposés par d'autres régions.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité