Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
29 mai 2009

Quilt reversible ...

Lundi j'ai suivi un cours organisé par France Patchwork sur les quilts reversibles

Les consignes pour le choix des tissus étaient de prendre des tissus très différents pour chaque face: j'avais donc choisi de faire une face Eté et une face Hiver

Voici le résultat

                           P5272437 Brrr les couleurs se heurtent ! mais heureusement on ne verra pas les 2 faces en même temps

Voici donc chaque face séparement ;

L'été et les vacances au bord de la mer 

                P5272434

Et l'hiver aux couleurs de Noël  P5272435

Taille du quilt : 46x46 cm

Piqué à la machine sur molleton de coton

Cette journée de cours a été très sympa et maintenant que je pense avoir compris cette technique j'entrevois  des possibilités de quilts multiples et variées. Merci Pierrette ! 

Quand je vous dis que je n'ai pas le temps de m'ennuyer !

Publicité
Commentaires
M
Au fait j'ai achete un magazine qui en parle mais jene pense pas avoir tout compris ... ^^
Répondre
N
Très bel essai pour ce patch réversible "été-hiver"!!!! Vivement les prochains et pourquoi pas un "pas à pas"?
Répondre
M
Vivement que j'en sois capable !!<br /> <br /> plein de bizzronrons de Miaou qui pense bien à toi dansles montagnes
Répondre
Z
Deux en un, vraiment sympa comme concept.<br /> Bise,zaza.
Répondre
L
et bien c'est une très bonne et belle réussite <br /> BRAVO<br /> bisous<br /> laurette(draveil)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité