Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
9 juin 2009

Devoirs de vacances

Je vous en avais parlé ici ,

il est temps de vous montrer mes devoirs :

P6052475

un coussin qui se nichera très bien sur mon dessus de lit d'hiver

( mes filles ont passé l'âge des Sun Bonnet mais pas moi !)

Une petite trousse d'après un modèle japonais ;

P6052477

Et une tasse peinte spécialement pour les futures journées de l'amitié auxquelles je participerai !

P6082486  P6082485

Et voilà , des vacances bien occupées !

Publicité
Commentaires
M
On n'est jamais trop vieille pour aimer les sun bonnets, j'en ai 38, et je suis tjs une sun bonnet addict !!!!<br /> J'adore, j'adore, et .....j'adore !!!
Répondre
B
Je te donne aussi de beaux points pour tes devoirs, c'est très mignon!<br /> bisous...
Répondre
P
Elles sont toutes chou tes sunbonnets !
Répondre
P
Que c'est mignon !!!<br /> Moi, c'est pareil je n'ai pas encore passé l'âge des Sunbonnets, au contraire, cela empire !Tout est très joli !!! et le patch des dernières photos est très beau.
Répondre
J
Oh le beau scrap quilt ...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité