Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 juin 2009

Sudopatch

Au départ il y a ça:

P4022062 et P4022063

Celà donne ça :

P4022064 et ça P4052069

Et enfin :

P4172110

Un petit quilt ( 46x46 cm) qui a tout de suite trouvé sa place sur ma commode

                    P4172113

Les petites poupées-vases en céramique sont fabrication maison d'après une idée vue dans une vitrine il y a quelques années !

                             A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
G
J'adore ! Je pense que tu vas faire des émules et que de nombreus sudopatchs vont voir le jour (et surement moi d'ailleurs) !
Répondre
M
Gostei imensamente dessa idéia....<br /> acho que vou fazer um igual...<br /> abraços de Maria Filomena
Répondre
C
Exellent, j'adore il est super mignon, je me laisserai bien tentee!
Répondre
P
Très joli mini quilt !
Répondre
Z
Je me suis inscrite à ta news lettre et ça ne marche pas !! Que faire ??
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité