Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
14 juin 2009

Gourmandise...

Du dimanche...

                 P6112496

Les palets au chocolat;

Avec le robot ; hachez 100g d'amandes, noisettes et/ou noix

                  puis hachez 100g de chocolat noir

Ajoutez 100g de cassonade ou de sucre en poudre

Ajoutez un gros oeuf

Mélangez bien et faites des petits tas sur une plaque à patisserie

Faites cuire 10 minutes à 180°

           Et régalez-vous  !

                            BON APPETIT !

Publicité
Commentaires
R
ce matin, j'ai confectionné les petites "gourmandises du dimanche" et croyez moi elles ont remporté un vif succès.. je vais en faire pour Noël, mais j'ai eu un tout petit problème, elles se sont étalées sur la plaque.... bon une fois décollées cela ressemblaient plutôt à des petits gâteaux, mais DIABLEMENT BON.. je suis intéressée par des recettes faciles à réaliser et délicieuses à manger.. elles n'ont pas fait un pli, même ma belle fille qui surveille sa ligne, n'a pu résister... Merci à vous... anne-marie
Répondre
D
HUM... cela a l'air bon ces petits machins là....<br /> Et en plus avec le plat assorti trop classe....<br /> Merci pour la recette et bonne semaine à toi,<br /> DAN.
Répondre
I
ON Y VA ...direction la cuisine
Répondre
M
miam merci beaucoup pour cette recette ma fille va adorer
Répondre
S
Oh non ! Je ne vais encore pas pouvoir résister malgré mon régime.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité