Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 juin 2009

TAG...

J'ai été taguée par Zémaligaux,  donc....Si j'étais ...

Une couleur ce serait....ROUGE

Un animal ce serait..... un oiseau

Un fruit ce serait......une cerise

Une fleur ce serait...une ancolie ( souvenir d'enfance !)

Un sport ce serait....la natation ou la marche

Un chiffre, ce serait ...4

Un pays, ce serait......la France(je suis bien ici moi !)

Un objet, ce serait.....une aiguille à broder, tricoter ou coudre !

Une partie de mon corps, ce serait.....les yeux (sans mes yeux plus de travaux d'aiguilles , plus de lecture , plus de peinture !)


Un bijou, ce serait.....mon alliance !

Un vêtement, ce serait.......un pull (je suis frileuse !)

Un mois de l'année, ce serait....décembre

Un jour de la semaine, ce serait.....vendredi soir ( veille de week-end !)

Une planète, ce serait.......la terre ( je ne suis pas tentée par une aventure spatiale !)

Un des 4 éléments, ce serait......l'eau

Un verbe, ce serait.....aimer

Une voiture, ce serait.......une voiture ancienne (403, 4CV , 203...)

Une actrice, ce serait...Sophie Marceau

Un acteur, ce serait...Robert Redford

Un bonbon, ce serait...une bétise de Cambrai ( souvenir d'enfance encore !)

Et voilà vous savez tout !

Je ne tague personne mais je laisse à celles et ceux qui le souhaitent le soin de reprendre ce flambeau questionnaire

       A bientôt ...

Publicité
Commentaires
I
CONTENTE DE MIEUX TE CONNAITRE
Répondre
L
je te connais un peu mieux quoi que tes broderies parlent pour toi.....<br /> bisous bonne journée <br /> laurette ( draveil)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité