Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 juin 2009

Le quilt des esclaves ...Fin

Et voilà cette belle aventure s'achève ;

          P6172532

Dimension 1,05x1,05 m . Piécé et quilté main .

 

Au dos de ce quilt ; l'étiquette qui résume cette histoire :

             P6172523

et pour m'accompagner à la fin de ce voyage

            P6172526

le beau livre d'Irène Frain : Les naufragés de l'ile Tromelin .Des esclaves , un bateau , un naufrage sur une ile inhospitalière ...

Je suis un peu triste d'avoir fini ce quilt qui fut une aventure merveilleuse ! Mais chaque fois que je le regarde , me reviennent à la mémoire  les bons moments passés à le coudre et toute l'exaltation que j'ai eu à découvrir cette histoire !

Pour retrouver le début de cette aventure c'est ici et les jours qui suivent !

       A BIENTOT !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite ! moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrer "pour de vrai " <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
K
et voilà je viens enfin de lire toute l'histoire, <br /> <br /> merci pour ce reportage très intéressant, <br /> <br /> ravis d'avoir fait ta connaissance<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Krol (JA Magnac)
Répondre
K
et voilà je viens enfin de lire toute l'histoire, <br /> <br /> merci pour ce reportage très intéressant, <br /> <br /> ravis d'avoir fait ta connaissance<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Krol (JA Magnac)
Répondre
A
la copine d'Igny regarde tous les jours tes travaux et tu sais combien je suis admirative et de ta production et de tes ouvrages. bisous, Brigitte et à plus
Répondre
V
Bravo, magnifique quilt.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité