Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Déco d'été ....fin

Sur la cheminée ...

        P7052580

Encore une jolie grille gratuite d' Isa Vautier (de l'été dernier !)

          P6302572

Sur le canapé un quilt " petits moulins " ; une aventure initiée par Jenny il y a 1 ou 2 ans !

P6302569

Et une grille Lili-points transformée en coussin avec une grosse toile de coton un peu rustique :

      P7052581

Voilà , j'espère avoir donné un peu d'air du large à toutes celles et ceux qui ne partent pas cet été !

     A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
N
Tous tes patch. d'été me plaisent beaucoup et je pense aussi me lancer dans des cabines de plage pour la chambre de Titouan. J'ai aussi entamer le phare d'Isabelle V. Merci beaucoup pour cette promenade au grand large !
Répondre
S
J'adore ton coussin Lili Points et le superbe quilt sur le fauteuil ! Bravo !
Répondre
C
Très très sympa ta déco et bonne idée de changer selon les saisons !<br /> Douce journée.
Répondre
P
Qu'ils sont beaux tes petits moulins !
Répondre
M
bonjour <br /> félicitations pour votre superbe déco <br /> le patch sur la cheminée est très beau j'aime beaucoup ce jeu de perspective mais je trouve également le patch du canapé très sympa cela ma donne envie d'en faire autant<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité