Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Quel délice ...

Je veux parler du BOM de Gail Pan bien-sûr :

        P7202618

Et aussi de ça:

P7152601

Les reine-claudes sont au rendez-vous cette année ( pas une seule l'été dernier !)

Tartes et confitures sont au programme de mes journées P7182617

Le petit "truc " noir c'est un petit morceau de vanille !

Pour imprimer de jolies étiquettes c'est ici

Bientôt les mirabelles ...A suivre ...

Publicité
Commentaires
P
Les reines-claude sont un vrai poème de fruits et que dire de la confiture ! tes étiquettes sont jolies et miam pour la tarte aussi !
Répondre
C
Et oui, c'est la Sainte Brigitte ! <br /> Alors bonne fête et gros gros bisous.<br /> Douce journée.
Répondre
M
Transmission de pensée : je viens de faire de la confiture de reine-claude (merci pour le lien sur les étiquettes) et je suis en train de rattraper mon retard sur Gail Pan !!!<br /> Ton bloc est superbe.<br /> Bises
Répondre
L
HUM!!!!! cela sent bon jusqu'ici<br /> bon j'arrive avec le thé où le café ????<br /> bisous<br /> laurettte ( draveil)
Répondre
C
Ton bloc est superbe ! Beau choix de couleurs, bravo.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité