Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Mes en-cours ...

Je vous avais montré les jolis tissus offerts par Monique

P6282550

Et le début de mon patch :P6282553

Et voilà le résultat :P7232622

Encore la technique machine du 9-patch recoupé dont je vous avais déjà parlé ici !

Caco a testé cette technique ; vous pouvez voir ses essais ici !

Il me reste le matelassage  avec les grosses chaleurs de ces derniers jours j'ai bien du mal à quilter !!!

A bientôt pour la suite de mes encours ...

Publicité
Commentaires
C
Ravissant, c'est pas trop mes couleurs, mais j'aime beaucoup quand même, et j'aime bien tous tes patch, je viens de faire un tour sur ton blog, tout est super joli.
Répondre
C
Très beau en bleu et jolie bordure. Très frais. Merci pour le lien. BIZ
Répondre
A
C'est très réussi et très lumineux.
Répondre
S
Très jolies couleurs pour ce motif tout simple. Bravo à toi !
Répondre
M
il est SUPERBE je retiens l'idée <br /> merci pour le lien
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité