Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 août 2009

Retour de vacances ....

...un peu mouvementé car à peine les valises posées à la maison , voilà que s'annonce ma famille du bout du monde ( Philippines ) pour un petit séjour chez nous !

Quelques photos de nos vacances :

P1012679

P1012675

P1012681

Voilà un petit résumé de mes vacances : soleil , vélo , plage , mer et...

Je ne suis pas partie les mains vides bien-sûr ;P1012629

La suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
B
Bon retour...<br /> Que vas-tu faire de ces petits carreaux?<br /> Bisous...
Répondre
E
Très sympa ton blog que je viens de découvrir. Moi aussi j'adore le patchwork et j'ai aussi plusieurs travaux "en cours"!
Répondre
D
çà y est tu es revenue....c'est super...<br /> tes photos de vacances sont bien jolies...<br /> Mais qu'est-ce-que tu nous mijote avec tes petits carrés bleus ????? j'ai hate de voir.<br /> je ne savais pas que tu avais fait le Beglad j'espère que depuis ton message tu l'as toi aussi terminé......<br /> tu nous le montre quand ???<br /> Bises,<br /> DAN.
Répondre
L
vitr vite la suite<br /> bis<br /> laurette (draveil)
Répondre
E
Bon retour et bon courage pour les jours à venir ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité