Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Jour de lessive dans la prairie ...

Celà ressemblait peut-être à ça chez Laura Ingalls :

P8282742

A la suite de mon message ici ,Jenny m'a poussé à refaire un mini-quilt !

Si, si elle m' a poussé ( pas très fort c'est sûr !) et elle me suivra dans ce nouveau projet !

Modèle choisi ; Les Etoiles de l'Amitié ( page 13 de ce livre ). Petit quilt de 12 blocs .Nous ferons 3 blocs par semaine  puis le montage et le quilting pour avoir fini ce mini-quilt vers la Toussaint.

Voici donc où j'en suis aujourd'hui :P9042767

Rendez vous lundi prochain pour les 3 premiers blocs ...

Pour voir de jolies lessives , allez vous promener chez Prunelle grise ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
On peut se laisser tenter par le projet de l'étoile de l'amitié? C'est pas vraiment raisonnable vu le nombre d'encours ...et puis il me faut acquérir le livre...mais bon!
Répondre
B
Je fais le tour des lessives et je m' amuse.<br /> La tienne est "quilt-addict".<br /> Bravo et à bientôt. Betty.
Répondre
P
une jolie lessive qui chante sur le fil !<br /> J'ai aussi ce livre, je vais voir si je "peux" me laisser tenter, j'ai tellement de choses à faire !
Répondre
B
Trop chouette ta lessive!!!<br /> Bisous...
Répondre
L
j'ai hate d'etre à la toussain<br /> bisous<br /> laurette (draveil)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité