Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Journées du Patrimoine ...

42496417_p

A la demande de Christine je vous fais découvrir mon petit coin bricolage :

Rien de bien extraordinaire chez moi  , cette pièce sert de chambre d'amis ...et d'atelier pour moi !

D'abord la machine à coudre ;

P9022750 Si , si je vous assure que là c'est rangé !!!

et la table à repasser tout près:P9022751

Bien sûr tout ceci disparait quand la chambre est occupée !

Ma petite collection de dés ... P9022753

Avis à la population; je recherche un grand casier d'imprimeur !

Deux dessus de lit prèts à quilter qui attendent leur tour : P9022759

De l'autre coté, le coin chambre :P9022748

Le rocking- chair pour lire ( des livres et revues de patch bien-sûr !) et pour coudre confortablement P9022749

La biblothèque et les grosses boites pour les chutes de tissus P9042761

Le coin musique : P9022758

Deux petites précisions; je n'ai pas choisi la couleurs des murs (un peu trop jaunes à mon gout !) et c'est la seule pièce de la maison qui comporte autant de bleu !!!

Voilà , la visite vous a plu ? Alors revenez quand vous voulez !

Publicité
Commentaires
D
coucou, je peux venir à ton secours pour un casier d'imprimeur... si toutefois tu es toujours intéressée.... danièle.
Répondre
C
mimi comme tout, j'ai envie de venir !!!<br /> bisous
Répondre
T
Un joli petit coin bien pratique !<br /> Et tous ces livres dans ta bibliothèque !!!<br /> J'aimerais bien y jeter un oeil avant de partir !!<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Quel bel atelier! Il donne envie de bricoler!<br /> A bientôt Tinou
Répondre
C
Je me régale avec mes balades d'atelier en atelier et je constate que nous avons toutes de véritables trésors !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité