Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Promenade dans mon jardin...

Mon jardin commence à prendre ses couleurs d'automne .Je vous emmène y faire un petit tour ;

P1012800

    Les asters  ...   P1012801

P1012802 ...Oeillets d'inde et dahlias

Sédum et physalis ...P1012806

Lors des journées du patrimoine , certains jardins habituellement fermés au public , ouvrent leurs portes.

Alors profitez-en !

     BONNE PROMENADE ...

Publicité
Commentaires
C
Bien beau ton jardin, merci pour la visite gratuite. BIZ
Répondre
I
très joli ton jardin ....
Répondre
C
J'ai toujours adoré les asters.
Répondre
E
Très joli ! Il va falloir faire la queue 3 heures aussi pour visiter ton jardin ?! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité