Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Merci...

Un grand merci à Christine qui a eu la bonne idée d'organiser les " Journées du Patimoine " spéciales brodeuses-quilteuses ! Je me suis régalée en visitant vos ateliers !

Et merci à toutes les personnes qui sont venues visiter mon atelier , en particulier à toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire .

Je vous très reconnaissante de m'avoir rassurée sur ma santé mentale ! En effet comme aucune de mes belles-soeurs ne brodent , ne patchent , ni ne tricotent , j'ai parfois l'impression de descendre d'une autre galaxie !!! Je ne suis pas seule à collectionner les tissus, les grilles de broderie , les livres et les magazines de patch , les revues de tricot !OUF !

Pour vous remercier je vais vous ouvrir une porte secrète ( qui n'est pas dans mon atelier mais dans mon salon )

     P1012814P1012816

Il manque juste les quilts de Noël, mes préférés  ( y avait plus de place !) qui sont rangés ailleurs

Je vous les montrerai en détail dans quelques temps !!!

     MERCI  à TOUTES ! 

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog Brigitte et...je reviendrai!!! Il y a plein de belles choses ici! et j'adore ton armoire secrète, l'armoire aux quilts, mmmmmmmm!!!<br /> à bientôt sur la blogosphère ;o))<br /> Nat
Répondre
L
oupss!!!!!impressionnant <br /> biz la cocotte de kiev
Répondre
D
Ho la la tu te croyais malade de ne pas pouvoir vivre sans bouts de chiffon, de fils,de grilles et tout et tout.... je rassure tout de suite ce sont les "autres" qui sont dans un autre monde, nous au moins on rêve, on a envie de...découper des bouts de tissus pour les réunir, alligner des petites XXXX juste pour le plaisir tout un programme pas vrai ????<br /> Alors YES...on continue....<br /> BISESSSSS<br /> DAN.
Répondre
C
Je fais partie des accros du patch et mon armoire à patch n'est pas aussi fourni,mais il faut dire que la famille est preneuse. Mais je voulais te dire que ton blog est dans mes favoris et je suis contente de suivre tes nouvelles réalisations.<br /> Cordialement<br /> Chris
Répondre
R
Non , non , tu n'es pas seule . Malheureusement mon armoire à patchs est moins remplie que la tienne . Mais vu le nombre de mètres de tissus que j'ai , je ne désespère pas de faire grandir mon stock de patchs finis .... mais ce serai bien d'avoir une 2ème vie rien que pour faire cela afin que tous nos projets dans les tiroirs deviennent réalité . Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité