Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Check list ...

Avec l'automne, les journées de l'amitié reprennent , il me faut donc vérifier mon materiel indispensable pour passer une bonne journée . A savoir ...

P1012822 Le set de table et les couverts : OK

P1012823 la tasse Sun Bonnet : OK

Mais il me manquailt un accessoire indispensable : le pochon anti-choc pour ranger et transporter la jolie et si fragile tasse Sun Bonnet !

Vite mes tissus , mes aiguilles , mon molleton super épais ...et voilàP1012826 Le sac à tasse : OK

Un dernier coup d'oeil :

P1012830 OK

Je suis prète ; à moi les JA sympas  ...

Publicité
Commentaires
V
J'aimerai savoir où trouver le modèle du pochon pour mug. Merci d'avance.
Répondre
I
je vais essayer de me rendre à celle qui se fait à magnac!!!
Répondre
C
C'est Super Sympa tout ce petit attirail pour passer les meilleurs moments entre copines ! Très mimi !! Bizz Cath
Répondre
M
J'adore les sunbonnets moi aussi.....trop beau, l'ensemble !!!
Répondre
P
que c'est joli tout ça et j'aime tellement la petite Sue !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 358
Archives
Publicité