Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
30 septembre 2009

SAL Sampler de Noël ...

Comme j'avais peur de m'ennuyer ( !!!) Je me suis inscrite au nouveau SAL Sampler de Noël chez Novalee .

Carole nous propose une version bleue ou une version rouge-vert . Un petit bout de grille chaque jeudi pour finir début décembre .Des objectifs pas trop lourds car certaines ont d'autres ouvrages en cours ( Eh oui j'en connais au moins une ! )

P1012851

Je n'ai pas encore rattrapé mon retard ( j'ai pris le train en marche !) mais je vous montre quand même; Sympa non ?

Allez vite faire un tour chez Novalee ; la fin des inscriptions est le 1 octobre !

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très joli ce début et je vois le modèle à côté, ce sera vraiment le beau Noël traditionnel !
Répondre
S
Je me suis inscrite hier et je n'ai pas commencé !<br /> A mon avis ce sera pour l'an prochain !<br /> Je ne peux pas m'en empécher !<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Je n'ai pas osé m'y inscrire... car trop d'encours et de projets...<br /> Bonne continuation à toi et douce journée.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Très joli déjà. Tu avais peur de t'ennuyer ? BIZ
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité