Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Rendez-vous du lundi ...Fin

Et voici notre dernier rendez-vous du lundi !

Mission accomplie , j'ai fini mon doll quilt pour la Toussaint :

P1012945

Dimension finale : 40X48 cm . Piécé et quilté main

Et le voilà à sa place dans le lit de poupée :

                  P1012950

J'aime beaucoup ces petits quilts qui permettent d'utiliser des chutes de tissus et sont rapidement faits !

Ce n'est sûrement pas le dernier dans ma corbeille à ouvrages !

       A BIENTOT ...

Dernier rappel ; pour voir notre aventure commune c'est ICI !

Publicité
Commentaires
L
Wahou c'est très joli !!!<br /> J'ai également une poupée à installer mais elle n'aura pas un aussi beau dessus de lit
Répondre
C
J'adore ton doll quilt un reve de petite fille
Répondre
L
il est trop beau, ton mini quilt ... des couleurs toutes douces ... comme j'adore ....
Répondre
M
j'adore cela me donne envie de refaire un patch <br /> bonne soirée
Répondre
C
Une petite merveille ! Bravo et bonne journée.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité