Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Bientôt Noël ...

Je vous montre mon avancée sur le SAL de Novalee :

PC072982

Oui, je sais ma toile n'est pas repassée ( mais je n'aime pas repasser en cours d'ouvrage ! Belle excuse !)

J'espère l'avoir fini avant Noël ... Je suis un peu en retard !

Tous les ans je brode un coussinet de Noël ; voici celui de 2009 d'après un free d'Echevette qui propose un calendrier de l'avent . Je n'ai choisi qu'un petit sujet et j'ai arrangé çà à ma " sauce "

                  PC122999

Merci à Novalee , à Echevette et à Elisa qui propose aussi une ravissante grille de saison !

 

                   A BIENTOT ...    

Publicité
Commentaires
D
Elle est bien jolie ta grille de Noël, moi non lus je n'aime pas repasser en cours de broderie mais je peux te donner un "truc" pour que la toile soit quand même bien tendue tu vaporises de l'eau avec un petit vapo sans trop mouiller bien sûr et avec tes mains tu lisses doucement ta toile, je t'assure ça marche,<br /> Bisess<br /> DAN.
Répondre
P
ta sauce est tres chouette bonne journee Pierrette
Répondre
L
très sympa ^^<br /> Bizzz
Répondre
M
absolument ravissant, j'adore!
Répondre
E
Mais il FAUT que tu l'aies fini pour Noël, tu n'as pas le choix !!! Très mignon ton petit coussin ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité