Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Une belle expo... la suite

Continuons notre visite par les grands quilts , chaque quilt illustrant une technique de patchwork

Un superbe chemin d'ivrogne ;

PC133010

Un celtique de toute beauté ;

PC133009

Un sashiko parfait :PC133011

Un boutis-trapunto  magnifique ( je pense qu'il y avait un mélange des deux techniques )

PC133008

Un multicolore très réussi ;PC133021

Un grand quilt mélangeant : piécé et broderie hardanger ;

PC133022

Un autre grand quilt mélangeant celui là piécé , blackwork , broderie au ruban et point d'épine

PC133019   PC133020

Un bel Hawaïen ( mais non pas un beau surfeur bronzé, ne revez pas ! mais un beau quilt !)

PC133035

Et enfin mon préféré , un magnifique Baltimore

( Promis , juré , quand je serai grande je ferai un Baltimore !)

PC133007

Vous aurez , bien-sur , remarqué que chacun de ces quilts portait une étiquette brodée ( mais oui ! ) assortie !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

      La suite demain ...

Publicité
Commentaires
D
Je partage ton avis, le baltimore est vraiment superbe même si les autres quilts sont très jolis aussi ! merci de nous faire partager ces images.
Répondre
V
Les boutis m'avaient laissée baba! Merci pour toutes tes photos!
Répondre
C
Merci pour cette belle visite, moi aussi quand je serai grande j'en ferai un Baltimor
Répondre
B
Super reportage de cette belle expo!<br /> Bisous...
Répondre
D
je suis impressionnée par cette expo !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité