Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Une belle exposition ...la fin

Nous continuons encore notre visite ...

Un abécédaire en boutis merveilleux :PC133032

Le même abécédaire en appliqué inversé cette fois PC133033

De plus près ;PC133034

Puis quelques quilts médaillons plus jolis les uns que les autres :

PC133025  PC133026

                                                    PC133027

Et pour finir en beauté une pluie d'étoiles bleues :

                PC133030

J'espère que cette visite vous aura enchanté tout autant que moi ! Et je ne vous ai pas tout montré , j'ai selectionné les patchs qui me plaisaient le plus !

Merci et bravo  au Quilt Pictave pour toutes ces merveilles ...

     A BIENTOT ...

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous montrer tous ces merveilleux quilts. J'en reste sans mots. Tout est splendide. J'ai aussi remarqué le nom des quilts que je pouvais lire, quelle imagination!
Répondre
R
Je suis " baba" devant mon écran ! Quelle magnifique exposition !!!<br /> Je regrette de ne pas habiter près de Poitiers car m'y serai certainement inscrite .<br /> Merci beaucoup pour ce reportage .
Répondre
P
Ils sont vraiment tous très beaux, merci de nous les faire admirer !
Répondre
M
merci de nous montrer ces splendeurs, c'est un bonheur des yeux!<br /> et quel travail!
Répondre
E
Que des merveilles, merci pour ces photos ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité