Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Un double défi !

Depuis quelques années , j'aime aller me promener sur le blog de Bonnie K Hunter

Et j'y admire ses magnifiques quilts !!! Régulièrement Bonnie propose des quilts mystères ( toujours très grands et toujours en scrap quilt ).Je n'avais jamais osé me lancer !

Cette fois-ci elle nous invite à réaliser un " Carolina Christmas Quilt "

J'adore les patchs de Noël ; j'ai donc décidé de relever ce défi . Mon but aller au bout de ce grand ouvrage ( 86x86 inch sans les bordures soit environ 2,20x 2,20 m  )

Et double défi , ne pas acheter de tissu et me débrouiller avec mes stocks !

Bonnie poste les étapes de ce quilt mystère tous les 2 ou 3 jours ; des techniques rapides à la machine et tout en inch !

Me voici à la fin de la première étape ;

                      PC293056

192 rectagles jaune-blanc de 2,5x 4,5 " et 104 carrés vert- blanc de 2,5 "

Arriverai-je à aller jusqu'au bout ???  C'est là le mystère !

        A Bientôt ...

Publicité
Commentaires
V
Courage mais je suis sûr qu'il sera magnifique.
Répondre
N
Quelle entreprise!!! Bon courage!!
Répondre
C
voilà cinq billets que je rate ici, je suis toujours admirative de tout ce que tu fais, tu me bluffe avec ton si joli plat...et le reste aussi,<br /> Je vais voir le lien que tu donnes je suis curieuse et je suis certaine que ça va être magnifique<br /> bises
Répondre
N
Bon courage,c'est un travail de longue haleine mais quand on aime.........ce sera un trés bel ouvrage.Bravo.Amitiés.
Répondre
S
J'ai hâte d'en savoir plus et je me demande si je ne vais pas te suivre, histoire de passer tous mes p'tits bouts de tissus. A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité