Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
1 décembre 2009

1er DECEMBRE ...

Il ne vous a pas échappé bien-sûr que nous sommes le premier décembre !

C'est le moment de sortir le calendrier de l'Avent

   PC313071

Les poches sont toutes remplies de friandises et se videront au fil des jours !

( Fait à la machine en 2005)

Et je vous propose pour ce mois de décembre un calendrier de l'avent à ma façon !

Donc à demain pour la suite ...

Publicité
Commentaires
P
Je viens de remonter ton calendrier de l'avent à l'envers !!! félicitations que des merveilles
Répondre
P
Je viens de remonter ton calendrier de l'avent à l'envers !!! félicitations que des merveilles
Répondre
C
Oh! très Beau et très Bon! Quelle bonne idée!<br /> Biz Cath
Répondre
M
Tu débordes d'énergie, j'admire et j'attends demain avec impatience.
Répondre
M
une merveille ce calendrier <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité