Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 décembre 2009

8 DECEMBRE ...

Un petit sapin :

         

               PC201693

Un de mes tout premiers quilts ! Fait pour Noël 1998 ( j'ai débuté le patch en septembre 1998 )

Mais aujourd'hui encore un de mes préférés !

D'après un modèle vu dans un livre appartenant  à mon club de patch de l'époque et dont je ne me souviens plus du titre !

Piécé , aplliqué et quilté main

       A demain ...          

Publicité
Commentaires
Q
Mais tu étais déjà très douée, je vois ! Et merci beaucoup pour ce sympathique calendrier de l'Avent , bien original !<br /> Bisous!<br /> Denise
Répondre
C
Très beau, pour un premier patch, le talent était déjà là, il n'y a pas de doute. BRAVO !!!
Répondre
I
très mimi
Répondre
V
Il est tout simple et très joli!!!
Répondre
C
Le moins que l'on puisse dire, c'est que noël t'inspire !<br /> Encore bravo et bonne journée.<br /> Bisous bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité