Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Carolina Christmas Quilt

Toujours à la suite de Bonnie , je continue tranquillement mais sûrement :

P1013195

Comme je l'avais imaginé ici des grandes étoiles vertes ont fait leur apparition !

La semaine en cours s'annonçant très occupée je ne sais pas quand je vais m'attaquer  au montage final

Ensuite les bordures et le quilting ...je l'aurai peut-etre sur mon lit à Noël 2010 !

L'espoir fait vivre !

Publicité
Commentaires
C
Franchement, tu m'épates, c'est impressionnant et c'est superbe aussi. Quel boulot de matelassage en perspective. BRAVO !!!
Répondre
V
Ouah! Géant! Je te dis pas le quilting de tout ça!!! Tu vas pouvoir occupé les longs WE d'hive, LOL!
Répondre
Q
Comme t'as bien bosséééé ! Tu as vachement avancé depuis la dernière fois ! Il sera terminé pour la St Valentin,c'est sûr !<br /> Gros bisous et à +!<br /> Denise
Répondre
I
sacré boulot!! bon courage!!
Répondre
E
Ca a foncé... et c'est immense ! Et très joli ! Bon courage pour la suite !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité