Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 décembre 2009

25 DECEMBRE ...

Ouf ! Se dit le Père Noël j'ai bien travaillé , je vais pouvoir reprendre mes occupations favorites: M'occuper de  mes petits amis des prés et des bois , ramasser les buches pour ma cheminée ...

         P1211836

Piécé et quilté  à la main en 2002 à partir de carrés de Debbie Mumm

    Bonnes vacances Père Noël !

Voilà j'espère que mon calendrier de l'Avent vous aura amuser  !

        A BIENTÔT ....

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
P
J'aime beaucoup, j'avoue, j'ai les mêmes imprimés, ce Père Noël dans ses activités quotidiennes me plait beaucoup !
Répondre
L
un très grand merci, pour toutes tes merveilles que tu nous a montré .... un bonheur au quotidien !!!!<br /> beaucoup de coups de coeur .... beaucoup d'idées pour mes futurs projets .... c'est des personnes comme toi, qui fait, que nous débutantes, avançons dans nos projets !!!<br /> <br /> 100000 merci, passe de bonnes fêtes, toi et ta petite famille !!!!
Répondre
F
toujours d'actualité les Debbie Mumm, on ne s'en lasse pas
Répondre
M
J'espere que le Pere Noel t'a gaté !<br /> Tres bonne fin d'année. <br /> <br /> plein de bizzronrons
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité