Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Carolina christmas Quilt ...

Comment ! Noël c'est déjà  passé !!!

Tant pis! je continue Mon Carolina Christmas Quilt !

Après tout je suis peut-être juste en avance pour Noël 2010 !!!

P1063107

Voilà ! tous mes blocs sont faits ; 10 de chaque sorte ! En route pour le montage que je vais faire différent de celui proposé par Bonnie !

La suite bientôt ...

Publicité
Commentaires
G
C'est fantastique. Je suis vraiment admirative... Je ne crois pas que j'y arriverais. Bravo et bienvenue sur mon blog tout neuf qi tu en as le temps
Répondre
P
Tu as bien raison de continuer ces blocs, on est encore dans le temps de noël et avec toute la neige c'est tout à fait de saison, ils sont tellement beaux ces blocs, joyeux et clairs !
Répondre
M
Tes blocs sont très beaux, comme d'habitude. Bon courage pour le montage, j'ai hâte de voir ton assemblage.
Répondre
C
...psitt ! il ne reste que 12 mois pas plus...<br /> Pour cette nouvelle année, pas de retard donc un bon début. J'ai hâte de voir le tout fini. Bonne suite
Répondre
I
superbe bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité