Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Envie de douceur ...

Après la neige , le vent glacial , le froid , voici maintenant la pluie !

Le ciel gris me donne envie de douceur douillette . J'ai flashé sur le joli châle de la page 14 du dernier Marie-Claire Idées

Vite mes aiguilles , un restant de laine douce et voilà ;

           P1153119

Évidemment celà monte très vite au début !

  A bientôt ...

          

Publicité
Commentaires
C
il va être beau comme tout !<br /> merci de me rappeler que MCI parait tous les deux mois j'avais oublié...<br /> bises
Répondre
V
Je l'avais vu dans la revue, il va être superbe! Bon WE!
Répondre
C
Parce qu'en plus, tu tricotes, tu sais tout faire. Très beau, ce châle. BIZ
Répondre
L
Le modèle a l'air superbe !!!<br /> Mais quel boulot de tricoter un châlle... les premiers rangs de la pointe ça va mais plus ça va moins ça va pour moi ça n'en finit pas ^^<br /> Bon courage, j'ai hâte de le voir fini<br /> Bizzz
Répondre
M
Moi aussi, je l'ai commencé, mais je n'en ai pas tricoté autant que toi! Il est très agréable à faire.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité