Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Les étoiles dans la neige ...

C'est le nom de ce quilt que je vous avais montré dans mon calendrier de l'avent le 23 décembre :

P1153121

Un modèle que j'aime particulièrement et que j'ai donc refais ...en miniature ;

            P1153123

Comment ? Vous ne voyez pas bien la différence de taille ?

Et comme ça , c'est mieux ?

P1153125

Dimension du mini-quilt ; 35x35 cm . Piécé et quilté main .

       A BIENTÔT ... a bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont beaux ces quilts en rouge et blanc,2 de mes couleurs préférées!
Répondre
M
superbe bravo
Répondre
S
Superbes ! J'adore les étoiles !
Répondre
M
Deux ouvrages d'Art ! Quand en ferais-je autant ? <br /> Bizzronrons de Miaou
Répondre
C
Heureusement que tu as montré les deux ensembles, sinon on ne se rend pas compte. Trop mignon en miniature, j'adore les patchs bicolores. BRAVO !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité