Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Mes Z en-cours

Comme vous le savez , si vous suivez mon blog , cette année sera essentiellement consacrée à çà ;

P1263151

Le matelassage ! Et même si j'aime quilter à la main , il faut bien laisser mes doigts cicatriser  varier les plaisirs !

J'ai donc décidé de faire un peu de piècé et de reprendre quelques patchs lâchement abandonnés

Voici donc un de mes projets commencé il y a ...( je ne sais même plus ! )

P1263153

Un dessus de lit ( encore) aux motifs hivernaux avec en alternance des blocs étoile rouge et des blocs 9-patch vert

Vous voulez voir le modèle ? P1263154

Vous ne comprenez rien ? Moi non plus ! J'ai moi même eu du mal à m'y retrouver quand j'ai ressorti ce projet !!! 

C'est un modèle d'Eleanor Burns vu sur Quilter's TV il y a 2 ans je pense et que j'avais alors redessiné à mon idée  ; Il me faudra 36 blocs étoiles et 31 blocs 9-patch 

J'en ai déjà fait une vingtaine de chaque . Et pour avancer tranquillement sans ma lasser je fais depuis 2 mois un bloc de chaque sorte par semaine !

Ainsi , petit à petit , l'oiseau fait son nid !

     A suivre donc ...   

Publicité
Commentaires
M
Ce post m'encourage ... (patch aux roses ...) <br /> Donc petit à petit l'oiseau fait son nid, je retiens :)<br /> <br /> L'ambiance chez toi est bien chaleureuse, c'est sur !<br /> <br /> Bizzronrons Lillois
Répondre
M
je ne peux que te dire bon courage!<br /> mais quand on a passé beaucoup de temps sur un ouvrage, quelle satisfaction de le voir terminé!
Répondre
D
c'est pourtant simple ..... ton dessin ;-))))))))))))))
Répondre
C
de bonnes résolutions ma foi, si je pouvais en dire et faire autant, bravo, ça vaut le coup de reprendre ce projet je suis certaine qu'il va être de toute beauté !!!<br /> bises
Répondre
L
L'année va être bien remplie ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité