Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
2 février 2010

Mes Zen-cours encore ...

Encore un projet que j'avancerai de temps en temps ;

P1263155

Un joli bloc que je connais sous le nom de bloc du randonneur  (sans garantie )

Mon projet : 9 blocs , tous différents , séparés par des petites bandes écrues  avec peut-être un cabochon de couleur aux intersections . Un scrap quilt avec des tissus style ancien .

J'avais préparé quelques blocs : P1263156

     Et aujourd'hui n'oubliez pas de faire sauter les crèpes ; c'est la Chandeleur !

                            A suivre aussi ....

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce bloc.
Répondre
C
cela va être très joli, je ne connais pas non plus le nom de ce bloc.<br /> j'aime les connaitre comme: la cabane en rondins, la baratte, le vol d'oie, le chemin de l'ivrogne, la maison sur la colline et j'en passe
Répondre
M
Projet très prometteur !<br /> Bonnes crêpes, n'oubliez pas de mettre une pièce de monnaie dans la poche pendant que vous faites sauter les crêpes....il parait que cela apporte richesse pour l'année ! (dicton pas encore reconnu comme véridique !!!!!!!!!)<br /> Bises
Répondre
M
Brigitte, il va falloir me dire comment tu t'organises pour gerer etes "zen"-cours :)<br /> tu as un planning dans ton atelier ou tout dans la tete ? <br /> En tout cas, sympathique en cours !<br /> <br /> Bizzronrons Lillois
Répondre
L
J'aime beaucoup ce bloc & les couleurs aussi d'ailleurs ^^<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 448
Archives
Publicité