Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
5 février 2010

Quelques quilts ...

...réalisés par l' accueillant club de La Forêt de Tessé en Charente ;

P2013167

       P2013168

                   P2013170

Et enfin le superbe quilt que le club a offert à la mairie et qui a trouvé un place de choix dans le bureau de madame le maire :

       P2013166

Pour finir , la jolie petite église de ce village ;

                  P2013171

Et oui , lundi il y avait encore un peu de neige en Charente !

Encore merci à Linda et à toute son équipe !

     A bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais vu la technique pareille! C'est très joli et plutot magnifique! J'aime beaucoup le choix de couleurs! Bonne continuation! Maria
Répondre
C
Superbes travail, cette envolé de feuilles et quelle belle interprétation sous le signe de la forêt. Cordialement Chris H
Répondre
P
j'adore les deux quilts qui représentent des feuilles !!
Répondre
Q
Très jolis, ces patchs, elle en a de la chance Mme le maire !! chez nous aussi, il reste de la neige à certains endroits.<br /> bises<br /> Denise
Répondre
V
Jolis quilts! Pour moi, cette commune, c'est un château et la chasse à des fouilleurs clandestins au détecteurs de métaux il y a qq années...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité