Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 février 2010

Un nouveau Quilt Mystère ...

...sur le site de France Patchwork : ce nouveau projet se nomme Véga !

Je suis donc partie dans les étoiles et j'ai choisi mes tissus en conséquence ...

Pour les blocs du mois de  mois de janvier ;

P2123197

Et pour le mois de février ;

    P2123199

J'ai choisi de faire la version simple , en divisant la dimension des blocs par 2 (j'ai donc des blocs de 10x10 cm)

A suivre  ...

Publicité
Commentaires
M
superbes tes couleurs!! moi aussi je me suis lancée!! et j'ai aussi divisé par 2 car c'est mon premier vrai patch. mamina
Répondre
D
Whaou tu t'es lancée....<br /> Moi je me suis contentée de regarder et de faire quand même les dessins....<br /> C'est super que tu le fasses comme ça je verrai au fur et à mesure ce que ceal donne "en vrai"<br /> Bisesss<br /> DAN.
Répondre
L
vite vite ....je suis curieuse<br /> bisous bon courage<br /> laurette (draveil)
Répondre
M
quelle energie je suis admirative je prend un réel plaisir a passer sur ton blog bonne réalisation je crois que cela va me tenter aussi<br /> bises
Répondre
V
Voilà un projet prometteur! Bon dimanche à toi!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité