Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
7 mars 2010

Véga de Mars ...

Non , non ! Je ne vais pas vous parler de mon cheval de courses ( je n'en ai pas !) mais plutôt du quilt mystère de France Patchwork !

C'est le projet Véga et les blocs du mois de Mars :

P1013236

J'ai commencé le montage en croisant les doigts pour ne mettre tromper dans la répartition des couleurs et celà donne ça:

P1013238

Et enfin ça:P1013245

J'ai hâte de voir la suite !!!

Petit rappel : le début de ce quilt mystère était

       A bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
c'est un bien joli début, vivement la suite !
Répondre
Q
Ben, c'est déjà prometteur ! Bises et bonne journée!<br /> Denise
Répondre
M
Belles couleurs, c'est très "galaxique" !<br /> Tu assembles à la machine ou à la main ?<br /> <br /> Bonne continuation dans tous tes "Zencourts"<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> Bises
Répondre
V
C'est superbe! Je te souhaite un bon dimanche!
Répondre
M
Avec ces tissus cela rend vraiment bien.<br /> Bizzronrons de bon dimanche :)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 466
Archives
Publicité