Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 mars 2010

Pas de gachis chez Biscotte ...épisode n°2; Les petits moulins de Caroline

Résumé des épisodes précédents ;

Après avoir coupé les blocs pour mon Carolina Christmas Quilt , je me suis retrouvée en possession de 320 triangles rouges et de 320 triangles écrus . Qu'en faire ? Le premier épisode était

Cette fois j'ai assemblé mes triangles en petits moulins :

P1013219

Pour ensuite donner ça ;P1013248

"Les petits moulins de Caroline " ;

Piécé machine , quilté main

Dimensions ; 41x 37 cm

Et il me reste encore des triangles donc ...à  bientôt pour le prochain épisode de notre feuilleton : 

" Pas de gachis chez Biscotte "

Publicité
Commentaires
V
Il est mignon comme tout ce mini quilt. Même en patch le recyclage est de mise.
Répondre
T
J'adore cette série ;-))
Répondre
M
franchement c'est tout simplement adorable!
Répondre
M
c'est magnifique !! je suis admirative de cet art !!!!!!!!!
Répondre
C
Que j'aime ce motif, tout petit et très mimi!<br /> Superbe idée! Biz Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité