Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
14 mars 2010

Le Jardin de Lucie ...

C'est avec beaucoup de bonheur ( et une petite pointe de nostalgie quand même ) que j'ai mis le point final à ce dessus de lit , fait pour les 18 ans de ma fille aînée:

P1013266

Commencé le 22 mai 2007 ( le jour de ses 16 ans ) , j'avais fini le top pour ses 18 ans

C'était ici . J'ai terminé  le matelassage et la couture du biais et de l'étiquette le 11 mars 2010 !

Ce quilt ( piécé main et machine ,et quilté main ) de 2 m par 2,5 m , m'aura accompagné pendant presque 3 ans !

Petit détail du quilting :P1013261

Tout quilt qui se respecte a droit à son étiquette :P1013258

Et voilà ce que celà donne au final ;

P1013267

Je vous avais montré les taies d'oreiller ici

Et savez vous ce que j'ai " attaqué " maintenant ? Le quilting de mon Carolina Christmas Quilt bien sur !!!

Il ne faut pas perdre la main !

     BON DIMANCHE ...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ! tu as eu de la persévérance... il va traverser les générations !
Répondre
V
Il est MAGNIFIQUE? bravo à toi pour ce projet gigantesque!
Répondre
K
Le résultat est superbe c'est un sacré travail mais cela en vaut la peine
Répondre
D
Je suis comme toi, toujours un peu triste de finir un patch, un peu comme la dernière page d'un livre....<br /> Mais bon le plaisir de lucie doit vite faire oublier la nostalgie...<br /> Bravo tu as super bien travaillé, allez au prochain maintenant... Si je pouvais dire la même chose.....<br /> Bises<br /> DAN.
Répondre
L
quel MAGNIFIQUE TRAVAIL QUE DU BONHEUR TOUT CELA!!<br /> laurette(draveil)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité