Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
19 mars 2010

Le petit vigneron ...

Il s'est endormi dans son chais . Peut-être est-il épuisé d'avoir foulé aux pieds sa récolte de raisins ? Ou bien as-t-il un peu abusé du divin nectar ( ce qui expliquerai la carafe renversée sous son siège ) ? Ou bien encore est-ce " la part des anges "qui a eu raison de sa vigilance ?

Nous ne le saurons pas même si nous l'avons surpris en plein somme :

P1013273

Technique : Dessin à la plume puis peinture au pinceau grain de riz

Couleur ; brun mars . Une seule cuisson

Fait en cours avec Denys

       A bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très joli, j'adore. Le travail est très réussi, bravo.
Répondre
D
que c'est joli ! <br /> comme c'est drôle, nous étions à Cognac ce week end !!!<br /> bises et bravo pour ton blog<br /> delphine 44
Répondre
M
J'ai oublié: merci pour le lien vers Wiki, je suis très friande de ce genre de choses...
Répondre
M
c'est une très belle assiette, bravo!le travail est fin, délicat, j'aime vraiment beaucoup. et j'aime la guilande autour, elle est très réussie.<br /> Qu'appelles-tu un pinceau grain de riz? un pinceau putois?
Répondre
I
superbe bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité