Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 mars 2010

Bientôt Pâques ...

Il est temps que je vous montre mon petit panneau réalisé avec les oeufs brodés pour le SAL organisé par Caco :

Des couleurs douces , des petites fleurs , c'est le printemps :

       P1013271

Et pour broder mon étiquette , j'ai copié la jolie idée de Catherine ( même pas honte !)

    P1013278

Encore merci Catherine d'avoir organisé ce joli SAL et d'avoir partagé avec nous ta créativité !

                      A BIENTOT ...

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mimi, tout doux, tout tendre, je fonds...
Répondre
L
MAGNIFIQUE TRAVAIL DE TRES BELLES COULEURS<br /> COMME ONT LES AIMENT<br /> BISZOUS<br /> laurette(draveil)
Répondre
D
Ho !la! la! c'est pas bien de copier, mais tu as eu bien raison c'est très joli et en plus la "maitresse" t'a donné l'absolution alors....<br /> Merci pour cette petite bouffée de printemps,<br /> A+++<br /> DAN.
Répondre
L
wouahhhh, j'adore les couleurs ... bravo, il est superbe comme d'habitude ....
Répondre
R
c'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'admire tes ouvrages.<br /> bravo continu je ne m'en lasse pas.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 395
Archives
Publicité