Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
2 avril 2010

Ma déco de Paques ...suite et fin

Continuons la visite ;

Une oie garde jalousement son panier d'oeufs de lapins :

P1013319

Comment ! ça n'existe pas les oeufs de lapins !

Mais bien-sûr que si !!! La preuve :

P1013321

Alors ! n'avais-je pas raison ...

Le gros oeuf avec le lapin a bésicles est un véritable oeuf de cygne et juste à côté  , un oeuf de cane : tous les deux peints par mes petites grandes mains

Et sur la cheminée , encore des poules

         P1013323

De plus près :P1013325

Encore des oeufs peints , de poule cette fois

Le gros oeuf rouge est un oeuf de cygne , teint avec un colorant alimentaire et gravé .La coquille étant très épaisse , on peux la graver pour retrouver sa couleur initiale !

    Je vous souhaite de passer de ;

                         JOYEUSES PÂQUES 

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette magnifique Déco. CDt
Répondre
M
quel talent!! tes peintures sur oeufs sont magnifiques!!!!!! et le petit patch j'ai la même vignette achetée lors d'un petit voyage sur Paris, il faut que je m'y mette moi aussi, mais je n'ai encore jamais quilté,alors je repousse toujours lolllllllll
Répondre
V
Quelle jolie déco! J'espère qu'elle a eu du succès ajd!
Répondre
M
c'est magnifique tout ce que tu as fait! j'adore la tradition des oeufs peints, et les tiens sont vraiment très beaux!
Répondre
P
ta décoration de Pâques est sympa comme tout ! j'aime tout !<br /> Je te souhaite de belles fêtes !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 516 998
Archives
Publicité