Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
19 avril 2010

Miniatures...

Comme vous l'avez peut-être remarqué , j'aime les miniatures . En patchwork comme en porcelaine !

En reprenant le motif de la bordure de mon petit vigneron ,je me suis amusée à peindre un mini pichet et un mini plat :

P4163357

Ces petits objets ont trouvés tout naturellement leur place dans mon buffet  de poupée

      P4163353

A mon âge , j'aime encore jouer à la dinette ; c'est grave , docteur ?

       A BIENTÔT ... 

Publicité
Commentaires
L
Non ce n'est pas grave , j'ai la meme maladie,et je n'essaie meme pas de me soigner <br /> bonne journee <br /> la cocotte de kiev
Répondre
D
j'arrive de chez Méluse et suis toujours contente de trouver une autre adepte de peinture sur porcelaine !
Répondre
L
Non c'est pas grave.... enfin je crois..... et j'espère pour moi qui joue à la poupée !<br /> C'est très joli en tout cas ^^<br /> Bizzz
Répondre
V
Grave??? Non, pourquoi? Tout simplement superbe!
Répondre
Q
C'est vraiment superbe, j'admire ton talent !<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité