Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
21 avril 2010

J'aime l'hiver ...

Oui , bien-sur , ce n'est plus de saison ! Et pourtant je viens juste de finir ce petit quilt :

P4163359

Une broderie rouge trouvée sur le net ( où ???) , quelques boutons en pâte polymère fabrication maison ,des accroches avec le joli galon offert par Maylis ( tu vois je n'ai pas mis longtemps à l'utiliser , il est  tellement joli !)

Piécé main et quilté machine au fil invisible . Dimension ; 21x24 cm

Mais ce bonhomme de neige est un grand voyageur : il va bientôt partir se promener un peu partout en France dans une " valise " de France Patchwork Charente  avec d'autres petits quilts rouge et blanc comme lui !

J'aimerai bien suivre sa trace et avoir de temps en temps de ses nouvelles ; aussi , si lors d'une journée de l'Amitié , d'une expo , d'un stage , vous avez l'occasion de l'apercevoir n'hésitez pas à me mettre un petit message et pourquoi pas une photo !

Au revoir , petit bonhomme ! Bon voyage !

Publicité
Commentaires
C
Bon voyage à lui et félicitation à toi pour ce bonhomme mais par quel chemin va-t-il pour que je puisse l'apercevoir pendant ce 'tour de France'.<br /> Bisous tout rouge hihihi
Répondre
V
Bon voyage à ton petit bonhomme!!! Attention, il risque de fondre!
Répondre
G
Ouh lala, je ne connaissais pas ton blog que je découvre par le biais de Méluse. Mais je ne trouve que des merveilles ici. Je vois que tu "bricoles"beaucoup et avec beaucoup de goût, alors, je vais de ce pas m'abonner à ta newsletter.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bon voyage petit bonhomme et reviens vite chez toi pour l'hiver prochain amities
Répondre
I
bien joli ce petit bonhomme rouge!! je lui souhaite bonne route!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 025
Archives
Publicité