Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 avril 2010

Quelques roses...

A partir d'une petite grille de Little  House  Needleworks , j'ai cousu un mini coussin : deux petites bandes de tissu patch , un morceau de croquet cousu avec un point de chainette en zig-zag ...et le tour est joué !

P4233369

Il vient à point pour compléter ma petite déco de printemps :

   P4233371

     La grille avec le  lapin provient de chez Cyberphenicia ( modèle free d'il y a quelques années !)

BON DIMANCHE ...

Publicité
Commentaires
V
Quel joli petit coin.
Répondre
M
super les coussins super le patch j'adore amities
Répondre
N
J'aime beaucoup ton mini coussin ! Merci pour la photo du cœur muguet.<br /> Bizzz et bonne journée<br /> Carole
Répondre
C
Quel bel 'air' printanier ! J'adore le crochet rebrodé à l'ancienne et le patch miniature est superbe.<br /> Chris H
Répondre
S
C'est tout mimi ! Ces couleurs si fraîches, ça met du soleil dans la maison et dans le coeur !<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité