Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 mai 2010

Coucou me revoilou ! ...

Même si je n'ai pas été très présente dans la blogospère ces derniers temps , je ne suis pas restée inactive !

Voici donc l'avancée d'un de mes en-cours ( vous avez vu le début ici )

P5263486

Sans presque m'en rendre compte j'ai assemblé le plateau de mon dessus de lit !

De plus près le joli tissu du centre des étoiles ( tissu acheté il ya deux ou trois ans );

     P5263488

Les maisons enneigées de Thimbleberries , un de mes designers préférés ! En route pour les bordures maintenant ...

Pour me faire pardonner mon silence , je vous offre quelques fleurs de mon jardin

     P5263489

A moins que vous ne préfèreriez quelques cerises , mais faites vite car les merles et  les quelques drôles d' oiseaux habitants la maison sont en train de se régaler !!!

         P5263490

                          A BIENTÔT ....

            

Publicité
Commentaires
Q
Très joli comme toujours !<br /> J'ai commandé un tissu enneigé pour Noël, mais je ne me souviens plus de qui... <br /> Chez nous pour le moment ce sont les oiseaux ailés qui mangent les cerises, les autres n'ont pas encore réussi à en attraper une bien rouge !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
R
enfin te voila de retour , tu nous a manque surtout<br /> moi, tu as bien travaille bravo! bravo!<br /> je t'embrasse a tres bientot.
Répondre
L
oh la la comme tu as bien travaillé cela vaut la peine des fois de faire des breks<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Répondre
V
Quel beau projet! Tes fleurs n'ont pas trop souffert de la pluie de ces derniers jours?
Répondre
M
:)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 410
Archives
Publicité